Altesse Cookie
8 février, 2024, 4:59
Suite à un accident, mon assurance m'a dirigé vers ce garage pour les réparations. L'assistance est venue récupérer ma voiture endommagée pour la ramener au garage. Par la suite, un expert a été dépêché sur place pour évaluer les dégâts de mon véhicule. À ma grande surprise, le cabinet d'expertise m'a contacté après une semaine pour m'informer que l'expert s'était déplacé trois fois cette semaine-là, sans que ma voiture ne soit toujours présente.
Après avoir contacté le garage, ce dernier affirmait attendre mon véhicule. Par la suite, j'ai pris contact avec l'assistance qui m'a informé que le garage en question avait refusé la réception de ma voiture. Lorsque j'ai insisté auprès du garage pour savoir pourquoi ma voiture avait été refusée alors que je venais de les contacter, la personne que j'ai eue au téléphone m'a répondu de manière désinvolte, en disant : "Moi je ne sais pas, ce n'est pas moi", puis m'a raccroché au nez. Après avoir rappelé immédiatement, j'ai parlé à un autre individu qui a nié le refus de ma voiture.
Je tiens à souligner que cette situation m'a fait perdre plus d'une semaine à attendre et à jongler avec différentes personnes. Le manque de professionnalisme du garage et leur incapacité à communiquer clairement, en plus de raccrocher au nez des clients, sont inacceptables. Par conséquent, je recommande plutôt le garage AD Carrosserie à Mainvilliers, qui a fait preuve d'un service vraiment excellent.
(Translated by Google)
Following an accident, my insurance directed me to this garage for repairs. Assistance came to collect my damaged car and take it back to the garage. Subsequently, an expert was dispatched to the site to assess the damage to my vehicle. To my great surprise, the expert firm contacted me after a week to inform me that the expert had come three times that week, without my car still being present.
After contacting the garage, the latter claimed to be waiting for my vehicle. Subsequently, I contacted assistance who informed me that the garage in question had refused to accept my car. When I pressed the garage to find out why my car had been refused even though I had just contacted them, the person I spoke to on the phone answered me casually, saying: "I don't know , it's not me", then hung up on me. After calling back immediately, I spoke to another individual who denied refusing my car.
I would like to point out that this situation caused me to waste over a week waiting and juggling different people. The lack of professionalism of the garage and their inability to communicate clearly, in addition to hanging up on customers, is unacceptable. Therefore, I rather recommend the AD Carrosserie garage in Mainvilliers, which demonstrated truly excellent service.